Lait démaquillant hydra-ressourçant Osmoclean de l'Institut Esthederm


Ce lait démaquillant fait partie de la Glossy Box de Juillet 2012 et s'adresse aux peaux normales à sèches.
Au début je n'ai pas été très emballée par ce produit , je ne suis pas très lait démaquillant je suis plutôt démaquillage à l'eau mais j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée.


Ce lait peut être utilisé de deux façons : application normale avec du coton sans rinçage ou application avec les doigts en massant légèrement suivie d'un rinçage à l'eau. J'ai d'abord essayé avec du coton et j'ai trouvé la chose plutôt bof bof , j'ai même eu recours à mon gel nettoyant pour finir le boulot. Le lendemain j'ai testé la deuxième version et là wow ! Pendant l'application on a l'impression de plonger le visage dans de l'eau fraîche , on  utilise moins de produit qu'avec le coton et la peau est douce et nettoyée. Le rinçage est facile ,pas besoin d'utiliser un savon.
J'ai complètement adopté ce produit et je pense vraiment me le procurer quand ma miniature aura rendu l'âme. Elle devrait me durer un mois ou deux car il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup , ça reste donc un bon investissement car le lait full-size fait 200 ml et est vendu 19 euros.

Institut Esthederm

Commentaires

Articles les plus consultés